Empire Sith le nouveau regne...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Sith le nouveau regne...

E_S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Candidature de Youyou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youyou
Invité




Candidature de Youyou Empty
MessageSujet: Candidature de Youyou   Candidature de Youyou Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:13

Je vais quitter mon alliance car c'est un groupe dans lequel rien n'avance, j'avais très mal choisi. Cette alliance a l'air bien performante en plus il y a pas mal de membres. Pour les infos personnelles j'avais un compte sur l'univer 11 mais il a été effacé, j'ai 143 points pour le moment. J'ai ma planète mère dans la galaxie 4 (juste à coté de slifer ca sera pratique pour le commerce et même la défense plus tard) et j'équilibre ma tactique de jeu entre mineur et raideur. Enfin, je me connecte plusieurs fois par jours.
Revenir en haut Aller en bas
dark ju

dark ju


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature de Youyou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youyou   Candidature de Youyou Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:42

bien moi je t'acpterai mais moi je suis que amiral donc c'est pas a moi de decidé donc attend un peu
Revenir en haut Aller en bas
SwItCh
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de Youyou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youyou   Candidature de Youyou Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:21

Je suis d'accord pour que tu rentre chez nous pose ta cadidature c'est des gens comme toi qu'il nous faut on taccepte tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyfpik
Admin
Admin
Tyfpik


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature de Youyou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youyou   Candidature de Youyou Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:39

SwItCh notre ambassadeu et chef du recrutement est trés rapide ^^ donc ;welc;
Revenir en haut Aller en bas
https://empiresith.forumactif.fr
SwItCh
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de Youyou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youyou   Candidature de Youyou Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:09

lolBienvenue a toi youyou !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Youyou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youyou   Candidature de Youyou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Youyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Sith le nouveau regne... :: Bureau de Recutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser