Empire Sith le nouveau regne...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Sith le nouveau regne...

E_S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 candidature de sentinel88

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sentinel88

sentinel88


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

candidature de sentinel88 Empty
MessageSujet: candidature de sentinel88   candidature de sentinel88 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:32

Bonsoir, je suis sentinel88, actuel chef de l'alliance [CreAtiVe] (mais pas le fondateur).
Je voudrais rejoindre votre alliance qui me semblent plus active que celle où je suis actuellement. Actuellement j'ai 239 points et suis classé 2877. Mon style de jeu est plutot minier offensif. Si je reçois une réponse favorable de votre part, j'envoirai ma candidature IG.
Revenir en haut Aller en bas
Iskal

Iskal


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature de sentinel88 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentinel88   candidature de sentinel88 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:07

moi je suis pour, il est quand même bien classé par rapport à d'autres membres de l'alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
SwItCh
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature de sentinel88 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentinel88   candidature de sentinel88 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:16

je suis aussi pour va poser ta candidature on te recoi 5 sur 5 ^^
Bienvenur dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Tyfpik
Admin
Admin
Tyfpik


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature de sentinel88 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentinel88   candidature de sentinel88 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:38

;welc;
Revenir en haut Aller en bas
https://empiresith.forumactif.fr
sentinel88

sentinel88


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

candidature de sentinel88 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentinel88   candidature de sentinel88 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:38

Merci de m'acceuillir dans votre alliance je vais tout de suite poster ma candidature IG.
Revenir en haut Aller en bas
Iskal

Iskal


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature de sentinel88 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentinel88   candidature de sentinel88 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:21

bienvenue à toi sentinelle, sois brave car dans ogame il en faut de la bravoure, sois fou car dans ogame il faut être fougueux, et sois joyeux car dans cette alliance une bonne entente règne et nous rigolons souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyal

Tyal


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature de sentinel88 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentinel88   candidature de sentinel88 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:23

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sentinel88 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sentinel88   candidature de sentinel88 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sentinel88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Sith le nouveau regne... :: Bureau de Recutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser