Empire Sith le nouveau regne...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Sith le nouveau regne...

E_S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 QG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SwItCh
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2007

QG Empty
MessageSujet: QG   QG Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:00

ca serai bien de faire un QG c a d de mettre chacun une colo dans un meme systeme comme on pourrait s'aider pour la guerre, le commerce etc....
dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
sentinel88

sentinel88


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

QG Empty
MessageSujet: Re: QG   QG Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:52

oui ce pourait etre une bonne idée, cependant cela pourait avoir des conséquences sur la stratégie de certains membres comme moi car je place mes colos de manières a couvrir une grande zone de ma galaxie. Je m'explique, je place 3 colos à 25 ss d'écart et le reste a coté pour le ravitallement. De ce fait en temp de guerre, ma stratégie étant minier-offensif, j'aurais la patate de missiles interplanétaires et donc je pourais bombarder tous les gars placé à 100 voir 125 ss dans ma galaxie. Ce qui peut-etre un avantage Very Happy. De plus, moi j'ai déjà mes 8 colos, donc si je dois en décolonisé une, mes points en prendront certainement un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tyfpik
Admin
Admin
Tyfpik


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2007

QG Empty
MessageSujet: Re: QG   QG Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:35

lol moi pour le moment je colonise 5 planétes a 70 ss d ecart maximum & aprés je compt coloniser 3 planétes en g3 & une volante

Je suis minier offensif aussi^^ mias parfois je me fai une flote pour casser de la deffs.

Donc oué je suis pourse fair un petit endroit a nous^^ e vous laise le choi de la G jute jemeré que elle ne soi pas trp loin de la g1 ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
https://empiresith.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





QG Empty
MessageSujet: Re: QG   QG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Sith le nouveau regne... :: Partie Interne :: Conseil de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser