Empire Sith le nouveau regne...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Sith le nouveau regne...

E_S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 candidature d un petit breton tout con tout mignon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pblb

pblb


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature d un petit breton tout con tout mignon Empty
MessageSujet: candidature d un petit breton tout con tout mignon   candidature d un petit breton tout con tout mignon Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:51

Passage obligatoire avant de trinquer, ne pas poster dans ce topic mais en créer un nouveau.

Pour poser ta candidature donne ton pseudo ingame et ton nombre de pts dans le sujet du nouveau msg et copie/colle le texte suivant en répondant aux questions tu auras bcp plus de chances d'être pris.

IMPORTANT :
- Préciser le nombre de pts actuels:

3 j ai commencémercredi- La position dans l'univers (galaxie uniquement pas position exacte) 4/74/11

- Le style de jeu (futur raideur ou mineur)
j opte plutot pour une strategie de raideur pour ma planete principale puis mineur pour mes colonies

- Vos motivations
j
ai decouvert ogame avec une bande de pote et depuis je suis devenu un joueur cherchant continuellement a me developper et jeveux dc entrer dans une alliance puissante pour pouvoir evoluer et
- Si vous avez d'autre compte à ogame

oui ds le 22 28 45

- Votre âge
15

-Pourquoi avoir choisi l'Empire et pas une autre alliance?
par ce que je suis fan de lucas et que j aime son dernier film avec les siths et enfin pour ne pas le cacher par ce que vous etes une alliance puissante

-Votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté (si il y en as une)

- Numéro de la carte bleue ( le + important)
dsl trop jeune

- Plutôt slip rose fluo ou à rayures ?
callecon ???a rayure ca fait plus british

- Promets-tu de démissionner de ta vie de couple le jour de ton adhésion et de nous faire part du sms que tu as fais parvenir à ton ex pour info ? rabbit
eeh pour l instant que des rateaux a mon actif autrement je suis fan de mangas naruto plus precisement pour ceux qui connaissent
bon bahh voila j ai fini merci de me juger a ma justa valeur(je sais pas tres eleve k elle est )et puis de me faire part de votre decision
sur ce bon jeu good bye a+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
SwItCh
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature d un petit breton tout con tout mignon Empty
MessageSujet: Re: candidature d un petit breton tout con tout mignon   candidature d un petit breton tout con tout mignon Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:56

merci pour cette merveilleuse lettre cela est très bien répondu donc bienvenue dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Tyfpik
Admin
Admin
Tyfpik


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature d un petit breton tout con tout mignon Empty
MessageSujet: Re: candidature d un petit breton tout con tout mignon   candidature d un petit breton tout con tout mignon Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:15

oui bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://empiresith.forumactif.fr
pblb

pblb


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature d un petit breton tout con tout mignon Empty
MessageSujet: Re: candidature d un petit breton tout con tout mignon   candidature d un petit breton tout con tout mignon Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:28

merci de m' avoir accepte
Revenir en haut Aller en bas
Ginobili
Modérateurs
Modérateurs
Ginobili


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature d un petit breton tout con tout mignon Empty
MessageSujet: Re: candidature d un petit breton tout con tout mignon   candidature d un petit breton tout con tout mignon Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:47

De rien , c'est toi tous seul qui t'es accepté avec cette très belle lettre de candidature rabbit

Mais il faut avouer que la mienne reste la plus belle What a Face mdr


Ginobili Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tyfpik
Admin
Admin
Tyfpik


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature d un petit breton tout con tout mignon Empty
MessageSujet: Re: candidature d un petit breton tout con tout mignon   candidature d un petit breton tout con tout mignon Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://empiresith.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





candidature d un petit breton tout con tout mignon Empty
MessageSujet: Re: candidature d un petit breton tout con tout mignon   candidature d un petit breton tout con tout mignon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d un petit breton tout con tout mignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Sith le nouveau regne... :: Bureau de Recutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser